Vous avez dit litige ?

C’est pour moi une grande première. Dimanche au départ des 20 kilomètres de Paris je ne serai pas unique. Entendez par là qu’un autre coureur portant les mêmes nom et prénom que les miens sera aussi au départ.

J’en profite donc pour attirer l’attention de ceux qui seraient dans ce cas et qui n’auraient pas l’information, sur le fait que le dossard est à retirer au stand « Litiges » et que le nom ne figure pas sur le listing alphabétique, ce qui dans un premier temps pourrait paraître un peu inquiétant.

12 réflexions sur “Vous avez dit litige ?

    1. forcément, porter le nom de l’auteur de l’Encyclopédie et le prénom de l’inventeur de la machine à vapeur est beaucoup plus courant. Tu t’en tires bien cette fois :-)

  1. Je crois qu’il est arrivé la même chose à Noostromo hier pour les 10km de Paris-Centre… Il ne pouvait pas accéder à ses résultats complets pour cause d’homonymie parfaite !
    Encore heureux que ton homonyme et toi ne partagez pas non plus la même année de naissance ^^

  2. Haa ! Les joies de l’homonymie ! Je ne partage pas le même prénom mais le même nom et la même date de naissance que ma sœur (jumelle donc). A moi les envois (parfaitement confidentiels) de ses analyses médicales. A moi les lettres recommandées pour cause de confusion de compte bancaire (refus d’un chèque sur un compte provisionné : la banque s’était planté de compte) Et le pire du pire : à elle, le record du 150 mètres inscrit durant des années dans la salle de sport du collège quand c’était moi qui avait couru !!
    Alors même nom et même prénom… je n’imagine même pas l’enfer !

  3. j’imagine aussi très bien les répercussions bien plus vastes quand le contexte ne se limite pas à l’inscription d’une épreuve de course à pied. J’espère que cet homonyme runner est un citoyen sûr :-)

  4. Comme le disait Clara, j’ai eu ce problème sur le 10km de Paris-centre ce dimanche.
    Impossible d’accéder à mes résultats détailles sur le site web. Bon, ce n’est pas très grave puisque j’apparais sur le classement, mais bon c’est un peu frustrant quand même !

  5. Je te rassure Phiphi moi l’année dernière pas eu de souci avec mon homonyme….contrairement apparement à Noostromo…..
    En tout cas vous n’avez pas trop de différence….lol. Depuis qu’on se connait j’ai jamais vu autant d’Albinet au départ d’une course…mdr

  6. En ce qui me concerne, j’aurai un homonyme dimanche, mais seulement de nom. Donc normalement pas de problème.
    Et plus c’est un bonhomme, alors là vraiment pas de confusion possible!!

  7. Il n’y a même pas eu litige ! c’est décevant. Sans doute parce que mon homonyme a procédé à une inscription en groupe.
    Bonne chance à tous les commen(ta)teurs qui seront au départ dimanche matin. A Paris ou ailleurs…

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s