Balhivernes !

J’ai besoin de vacances et de repos ! Depuis le début du mois de septembre une douleur sur le cou-de-pied m’empêche d’enchainer les séances d’entrainement comme je le souhaiterais. Depuis un mois je me limite même à une sortie hebdomadaire sous peine d’aggraver le mal.

J’ai malgré tout assuré l’essentiel au relais des chasseurs de temps puis aux 20 kilomètres de Paris, mais ces efforts m’ont coûté. Du point de vue de mon ostéopathe qui s’applique à rééquilibrer mon bassin à chaque séance, hormis les séquelles d’une vilaine entorse qui restent « visibles » lors de certaines sollicitations, le pied ne semble pas présenter de mal particulier.

Je disais donc, j’ai besoin de vacances et ça tombe bien, je vais en prendre et partir d’ici deux grosses semaines à plus de treize mille kilomètres de Paris, pour quinze jours. Le temps de me refaire une santé loin des frimas hivernaux qui nous assaillent depuis quelques jours. Je compte bien profiter au maximum des trésors de l’île des dieux et revenir la tête et les cartes mémoire pleines d’images inoubliables ! Et si j’écris cet article, c’est indubitablement pour exorciser l’impatience qui me ronge.

 

10 réflexions sur “Balhivernes !

    1. même pas ! le message est très bien passé ! merci ! mais tu sais je suis bien dégoûté de rater le semi de boulogne billancourt, les 10k du 9eme, ceux du 17eme et même une partie de tennis avec Jo Tsonga. Alors on se console comme on peut :-D

  1. GE-NIAL!! Ca va te faire un bien fou! J’espère aussi une bonne place au soleil, ou pas, bref, loin, ailleurs. Je comprends vraiment ton impatience. Et cela ne permettre de « récupérer ton pied »…

    1. Merci Greg. Ce commentaire très enthousiaste fait plaisir à lire ! je me disais en rédigeant ma note, « c’est quand même très ‘égocentré’ de balancer ça sur son blog » mais ça a été plus fort que moi…

    1. La caméra que j’avais fixée sur mon vélo va m’accompagner. j’ai quelques petites idées et j’aimerais partager le résultat avec vous, à suivre donc…

  2. Belle destination ;-) Tu as beaucoup de chance. Tu fais des envieux et j’en fais parti. Bonne vacance, bon repos et ramène nous quelques films ou photos de la-bas histoire que l’on se réchauffe un peu nous aussi..

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s