Pendant ce temps là, à Vera Cruz

Je promets un souvenir de Bali au premier qui me communiquera en commentaire les temps exacts réalisés par Haile Gebreselassie et Amélie Mauresmo au marathon de New-York qui s’est couru hier ! Un grain de sable de la plage de dreamland, une plume d’étourneau (ah non ça c’est mal), un bol de nasi goreng ou que sais-je encore….
Je précise que j’ai rédigé cette note vendredi, qu’elle est publiée automatiquement ce jour et que j’ai sûrement plus facilement accès à ma mailbox (ou pas) pour lire les commentaires qu’à n’importe quel autre site web. J’ai évidemment bien d’autres choses à faire !

6 réflexions sur “Pendant ce temps là, à Vera Cruz

    1. Grâce à toi j’ai eu la réponse à mes interrogations très rapidement…mais j’ai lamentablement laissé ma promesse s’évaporer avec l’eau de la mer de Bali :-/ Je te dois une bière sur Versailles en janvier ;-)

  1. Oui, tu as autre chose à faire: prendre des photos de tes repas et boissons balinaises et nous les poster sur Facebook. MOuahaha!
    (C’est pas bien de se moquer sur un blog sans défense ;-) )

  2. Bon j’ai bien une idée de ce que je pourrais faire mais il faut que j’en parle avec mon messager virtuel qui semble-t-il mesure la même taille que moi mais qui serait également un peu plus étoffé. affaire à suivre….

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s