Elle a de tout petits petons

En 2010 la Saint-Valentin a eu lieu le 11 avril. Le marathon de Paris aussi. Et cela ne devait sûrement rien au hasard. Je n’oublierai jamais la banderole qui m’attendait à l’arrivée de mon premier marathon pourtant achevé dans un temps relativement modeste. Mais quand on aime, on ne compte pas. Ni en secondes, ni même en minutes. En heures peut-être, quand on commence à trouver le temps long.

Il existe un moyen encore plus efficace d’associer course à pied et saint-valentin, qui consiste à s’inscrire à la course (et accessoirement à y participer) du même nom qui se déroulera le 12 février prochain, qui plus est dans le parc le plus romantique de la capitale, celui des Buttes Chaumont vous l’aurez compris.
Cette course ne consiste pas se rendre sur l’île du belvédère à la nage puis à grimper la paroi rocheuse qui mène audit belvédère avec sa promise bien agrippée dans son dos. Encore que l’épreuve aurait pu avoir de l’allure. Non, la course de la saint-valentin permet de prendre part avec sa dulcinée à une épreuve en duo sur 6 kilomètres et de partir à travers le parc pour 3 boucles d’un circuit pour le moins exigeant même s’il tourne dans le sens horaire, réputé le moins difficile.

La douzième édition de cet événement est organisée par le Paris FrontRunners et comprend également une course de 10 kilomètres à laquelle je prendrai part. Cette course inscrite au Paris Running Tour 2011 se déroule sur le même circuit que l’épreuve en couple qui est à parcourir 5 fois.

13 réflexions sur “Elle a de tout petits petons

    1. cela ne t’aura donc pas échappé ! ni buttes chaumont en courant ni chavanette en skiant ;-)

      (qui ne se ressemblent pas s’assemblent aussi :-))

  1. Rien à dire une telle banderole à l’arrivée, cela doit faire chaud au coeur ! tu as de la chance d’avoir une telle suportrice !!
    D’un autre coté, une fois que tu es inscrit à un marathon, elle sait qu’elle sera tranquille régulièrement pendant 10 semaines et qu’un certain dimanche, elle pourra faire une méga grasse mat’ !! ;-)

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s