Gore épiphanie

Après trois tentatives avortées en 2010, pour diverses raisons, de participer aux fameuses veillées du bois organisées par Team Outdoor, j’ai enfin pu me rendre disponible pour la première session 2011 et pas des moindres puisqu’il s’agissait de la veillée galette des bois.

L’occasion de faire la rencontre en chair et en Gore de Fabrice dont l’enthousiasme communicatif dès lors qu’il s’agit de ces soirées de passionnés fait plaisir à voir, et de retrouver certains membres de la famille Runnosphère présents en masse hier soir du côté de la porte dorée. A savoir et par ordre d’apparition dans la boutique Greg, David, Bastien, Virginie, Nicolas & Clara.

L’occasion également vous l’aurez compris, d’enfiler une veste coupe-vent Gore mise en test hier soir, ultra légère, pour effectuer la sortie de 45 minutes avec le groupe rapide en compagnie de David qui va vite retrouver son niveau de l’automne dernier, agrémentée d’une franche accélération sur la fin en arrivant sur la route de la pyramide. Galette, cidre et résultat du concours photo organisé par la boutique ont conclu cette soirée sans le moindre accroc.

Concernant le coupe-vent, tout le monde le sait, les vêtements à base de tissu gore-tex sont d’une haute technicité et celui testé hier n’échappe pas à la règle. Outre le fait que la veste en question est « trop belle » et aussi un peu « smooth » elle remplit parfaitement la mission qu’on attend d’elle, à savoir protéger du vent dans des conditions de confort extrême. Hier soir, le froid n’était pas si mordant et le vent peu violent, et malgré une première couche à manches longues près du corps, la respirabilité du coupe vent m’a permis de rester au sec. Un test concluant qui ne débouche pourtant pas sur un achat mais qui marque mon esprit pour un futur investissement.

Un grand merci à Team Outdoor pour l’accueil, l’organisation et l’ambiance. J’ai pu vérifier par moi-même que les veillées du bois n’étaient pas une légende urbaine qui contaminait un nombre croissants de blogs de runners.

3 réflexions sur “Gore épiphanie

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s