Jamaïca Running

Le mois dernier Puma France a initié ses soirées « athlètes de la nuit » au Social Club à Paris. Il n’est pas question ici de course à pied mais plutôt de jeux. Ne me sentant pas concerné par les invitations répétées, j’ai échangé quelques emails très sympathiques avec le RP de Puma France puis me suis interrogé sur la présence de la marque sur le marché du running. Tout le monde connait Usain Bolt, mais il dépasse rarement 200 mètres de course. Peut-être le verra-t-on sur 400m un jour, mais il ne deviendra jamais un coureur de fond. Bref, j’ai quand même dégoté le site web de Puma Running où l’ambiance est très festive et la vidéo de présentation vaut le détour.

Mise à jour : Puma s’encanaille chez Djailla

10 réflexions sur “Jamaïca Running

  1. Le site est en effet pas mal réalisé mais je confirme ton idée, sur la présence de puma dans le running.
    Paradoxal !! car d’un côté ils sponsorisent une méga star à savoir Bolt et de l’autre, leur absence dans le running de « proximité » est tout aussi remarquable !!
    Pour preuve, lorsque je les ai contacté pour réaliser des tests, le commercial me répond « on ne vend pas sur le net » !!
    J’avais envie de lui dire mais où vendez vous ?
    C’est dommage car certains modèles valent le détour et l’esprit « cool » de la marque me plait beaucoup.
    A bon entendeur

    1. Exact ! J’y ai (re)pensé juste après avoir publié. Et je serais curieux de voir les retombées de leur campagne parce que soyons honnêtes, qui croise des runners chaussés de Puma ?

      1. Bah J’ai arpenté maintes fois le rayon running des divers magasins ou site et je n’ai pas souvenir d’avoir vu des pumas non plus !

  2. pourtant le commercial m’a dit « on se replace sur le marché du running, et pour éviter qu’il y ait des abus (prix au rabais sur le net), on limite les ouvertures de compte.
    On pourrait en parler des heures, prenons une marque comme newton, qui n’a pas réussi à percer en france et qui fait marche arrière.

  3. Personnellement je porte leurs produits « Street-Wear », mais pour leurs produits running…, comment dire…, je ne dois pas aller dans les bonnes boutiques ! ;-)

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s