Seulement trois jours après un semi-marathon de Paris 2011 à marquer d’une pierre blanche dans la jeune histoire de la runnosphère il est déjà temps de me remobiliser pour une nouvelle course de 21,1 kilomètres, j’ai nommé le 17ème semi-marathon de Bailly/Noisy, auquel je participerai dans deux semaines.
Bien plus champêtre que ceux auxquels je suis habitué, le parcours de ce semi-marathon qui me dispense des difficiles foulées du Tertre, prochaine manche du Paris Running Tour à laquelle Franck devrait prendre part le 26 mars, longe en grande partie l’autoroute A13 dans la forêt de Marly le Roi. Vous savez, celle que vous empruntez lorsque vous emmenez votre amoureuse en week-end romantique à Honfleur.
Pour changer un peu, c’est mon frère que j’accompagnerai le 27 mars sur les bases de 1h40 – 1h45. Fort de ses 1h37 aux derniers vingt kilomètres de Paris, cet objectif pour un premier semi-marathon parait à sa portée, et je compte bien l’aider à l’atteindre, voire le dépasser. Il faudra cependant se méfier du profil un peu piège d’un parcours pourtant réputé roulant. Bailly et Noisy le Roi sont deux sympathiques bourgades situées à l’ouest de Versailles et au sud de l’autoroute, en contrebas. Il conviendra donc de se méfier d’un départ en montée.
Alors si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours nous rejoindre le temps d’une balade en forêt, 58 dossards sont encore disponible sur topchrono.biz !
Je crois que mes jambes ne s’en remettraient pas… Elles ont encore mal du Semi de Paris !
C’est le métier qui rentre ;-)
Eh bien! Quelle énergie !!
C’est une star maintenant il doit être invité partout :D
Bonne course en famille alors !
Mince meme jour que l’ecotrail, dommage.
Bonne course!
Bravo! Tu te remets vite dans… la course. Pour ce semi, ce sera sans moi; je reste concentré sur mon prochain objectif: le marathon de Paris!
oh bah tiens… si je venais ?! faut que je me dépèche de m’inscrire… ça me dégourdira les jambes !
Ben ouais viens, mais attache bien tes chaussures au départ :-D
Je l’ai couru une fois ce semi. C’est un beau parcours mais pas si plat que ça.
Bonne sortie longue pour toi et bonne course pour ton frère !
Ah ! merci de confirmer ce que je pensais Sylvie. Prudence donc !
dommage, je serais en Italie pour le jour de cette course!
un nouveau record en vue ?
non non c’est pas prévu au programme, je vais tâcher d’être un accompagnateur de bon conseil !
Insatiable ce Jahom !! En plus, tu seras en mode coach !!
Tu vas le faire descendre sous 1h30 ? ;-)
peut être un jour mais pas dans 2 semaines :-)