L’art et la bannière

C’était devenu tellement gênant de piller des bouts de photographies à droite à gauche (pas classe !) pour tenter d’en obtenir tant bien que mal une bannière pour ce blog, qui ne me satisfaisait jamais totalement, que je suis très fier de hisser haut aujourd’hui, tel un oriflamme à mes couleurs, une bannière réalisée sur mesure et de main de maître par Unter ! Unter est illustrateur, dessinateur de bande dessinée et aussi blogueur. Tout ça (et pas que) pour un seul homme ! Je lève donc bien haut ma pinte de malt et de houblon en guise de remerciements. Après tout, céréales et plantes n’ont jamais fait grand mal aux sportifs que nous sommes !

17 réflexions sur “L’art et la bannière

  1. Comment ça sur la bannière tu n’as pas tes Brooks T7 Racers !
    très sympa sinon (peut être faudrait il la mettre en pause au bout de quelques rotations ? parce que ça va faire mal à la tête pour lire les articles ?)

    1. moi je trouve pas ça gênant étant donné son positionnement en haut de page, et que dès que tu scrolles un quart de tour de mollette elle disparaît. on va voir.

  2. A t’il été payé avec du malt et du houblon afin que la boucle soit bouclée? (parce que lever son verre pour le remercier, c’est bien,encore faut-il le faire avec lui!!!)

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s