La fête du running 2011 a manqué de bouteille

« Rejoignez le premier événement running organisé par vous ». Il faut croire que nous sommes de piètres organisateurs. Sur la page de l’événement Facebook, 66 personnes avaient répondu présentes pour venir courir sur le spot parisien officiel. Le rendez-vous avait été fixé à 11h dans un café aux portes du parc des Buttes Chaumont. Malheureusement malgré une météo ensoleillée, des hôtes de très bonne volonté,  et la présence de Mathieu Lahaye et Sylvain Marconnet (qui n’ont pas couru avec nous) il y avait beaucoup moins de monde que prévu et l’ambiance est restée assez confidentielle. A noter également la présence de Jogging International en la personne de son rédac’ chef. Je suis d’ailleurs curieux de savoir quel sera le retour de Jogging sur cette matinée. J’ai également aperçu Camille Bazbaz qui trainait dans le coin avec femme et enfant et j’aurai bien profiter allongé dans l’herbe de quelques uns de ses meilleurs morceaux, mais le programme fut tout autre.

Sur le terrain, après la distribution de tee-shirts aux couleurs de l’événement, Mathieu Lahaye a pris en main une petite séance d’échauffement ainsi que les étirements d’après course. Entre temps, la troupe est  partie trottiner dans le parc, se scindant en de multiples petits groupes où chacun a pu évoluer à la vitesse qui lui convenait le mieux.

Mais peu importe, au final j’ai pu profiter de l’occasion pour effectuer une sortie agréable d’une trentaine de minutes à quelques encablures de chez moi et en bonne compagnie. Et l’année prochaine je compte sur la Runnosphère pour se saisir de l’occasion de faire parler d’elle pour cette fête à laquelle elle se doit logiquement de prendre part.

4 réflexions sur “La fête du running 2011 a manqué de bouteille

  1. Une petite sortie qui aurait pu être un peu plus agréable d’après ce que je comprends. En passant, je suis bien content que tu sois maintenant un mes amis dailymile.

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s