Humarathon 2014

humarathon

Toujours dans cette optique de varier les plaisirs en 2014, après le triathlon, le trail, la route et la course d’obstacle, j’épinglerai à mon répertoire pour cette année, dès dimanche prochain, un trail urbain de 10.48 kilomètres.

Cette course est organisée dans le cadre de l’humarathon à Vitry sur Seine le dimanche 13 avril. 

La course phare de l’humarathon est son semi-marathon international. J’ai longuement hésité à opter pour cette option et devant mon manque de préparation je me suis finalement rabattu sur le trail urbain qui s’annonce plutôt plaisant. Mais je m’apprête tout de même à vivre ce semi-marathon d’assez près puisque l’organisation m’a gentiment invité à partager le petit déjeuner du plateau élite. L’an passé le semi-marathon a été remporté par l’érythréen Dawit Weldeselasie en 1h01’07 ». Ça donne une idée du niveau ! Le record de l’épreuve est d’ailleurs inférieur à l’heure.

humarathon_trail_urbain

L’humarathon propose en plus de son semi-marathon et de son trail urbain, un 10 kilomètres classique, une course de 5 kilomètres à base d’oreilles de lapins (!) et même une randonnée baptisée humarando.

Je vous invite à suivre la page Facebook de l’événement et à vous dépêcher d’arracher un des derniers dossards restants !

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s