La Runnosphère se déplace à The Trail Yonne 2014

the_trail_yonneGénéralement, lorsque je fais escale en Bourgogne, c’est pour charger le coffre de ma voiture de quelques caisses de bonnes bouteilles de très bon vin. Du nuits-saint-georges de préférence. Samedi prochain, j’accepterai de faire une exception à la règle sacrée, pour la bonne cause.

Je m’apprête ainsi à aller fouler les sentiers du nord de la région, à Sens, en compagnie de certains de mes acolytes de la Runnosphère en me présentant au départ de la course de 35 kilomètres au programme de The Trail Yonne.

Je suis ravi de partager ces bons moments à venir avec mes amis et motivé par cette course d’une distance respectable et d’un dénivelé positif de 800m largement abordable sur laquelle j’ai l’intention de me livrer sans retenue tout en m’amusant. Bastien et Nicolas qui fera le déplacement en famille ont également choisi cette distance tandis que Greg, revanchard après son relatif échec sur l’éco-trail de Paris,  a opté pour la course de 85 kilomètres.

trail_yonne
Jean-Pierre, après son enchainement marathon de Paris-triathlon international de Cannes, a préféré aller jouer sur les 18 kilomètres en prenant soin d’accompagner Enma. Enfin Maya, toujours en délicatesse avec un genou, a décidé de nous accompagner pour jouer son rôle de supporter en compagnie son fiston. Clara et Nina, les plus ferventes supportrices de Nicolas seront également du voyage.

trail_yonne2

Si la famille de la Runnosphère ne sera pas au complet, nul doute que ce week-end du mois de mai restera dans ses annales. Et j’espère bien avoir l’occasion de trinquer avec un verre rempli de mon breuvage favori.

7 réflexions sur “La Runnosphère se déplace à The Trail Yonne 2014

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s