Semi-marathon de Boulogne Billancourt

18eSMBB-log01noir

Sur la route qui me mènera le 6 décembre au départ de ma deuxième SaintéLyon (oui, j’y retourne après cette inoubliable aventure de 2013) j’ai décidé de participer le 16 novembre prochain et pour la première fois au semi-marathon de Boulogne-Billancourt. Pour cette 18ème édition, ce ne sont pas moins de 8.000 coureurs qui sont attendus au départ d’une course réputée pour la rapidité de son parcours. En 2013 le vainqueur s’est approché à 11 petites secondes des 60 minutes !

semiBB_startPour mon 12ème ou 13ème semi-marathon, je ne sais plus très bien, l’objectif sera moins ambitieux. Mais j’essaierai de me rendre utile pour aider Julien à briser la barre des 90 minutes sur cette distance que j’affectionne.
Le parcours qui consiste en un aller-retour le long de la Seine sur lequel se greffe une boucle dans le bois de Boulogne, qui comprend 10 virages et affiche 63 mètres de dénivelé positif se prête parfaitement à ce type de performance.

semiBB_quaisCe sera aussi l’occasion de faire un peu de volume à 3 semaines de la SaintéLyon et de retrouver beaucoup d’amis coureurs venus participer à l’une des dernières belles fêtes du running de l’année.

Les inscriptions sont closes depuis le 16 octobre, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez participer à cette course en 2015.

Une réflexion sur “Semi-marathon de Boulogne Billancourt

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s