Run & CO, la première box des coureurs

La guerre des coffrets cadeaux et autres box thématiques bat son plein depuis quelques années, que ce soit dans le domaine de la gastronomie, de l’alcool, de la beauté, de la mode et j’en passe.
Avec l’avènement du running, notre sport ne pouvait évidemment pas échapper à ce concept pas totalement innovant mais finalement assez inspirant puisque basé sur l’effet de surprise.

runANDco

J’ai récemment eu l’occasion de tester Run & Co.  Créée par deux amis passionnés de sport, d’entreprenariat et d’Internet (le triplé en vogue du moment), le concept Run & Co est simplissime.
Après avoir choisi votre formule d’abonnement de 3, 6 ou 12 mois (les tarifs sont dégressifs) vous recevez chaque mois votre box à la maison, composé de 5 à 7 produits. Il s’agit généralement d’accessoires, de produits de nutrition, de santé, voire de textile.

Un exemplaire du Run Mag est glissé dans la box. Ce petit fascicule d’une quinzaine de pages détaille non seulement chaque produit contenu dans la box mais fait également part de quelques bons plans (conseils nutrition, services web innovants, courses à ne pas manquer…)
Il est à noter que Run & Co offre la possibilité de tester le service en « one shot » et que la runbox peut s’offrir à un ami coureur sous forme de carte cadeau.

runANDco2

J’ai reçu la box d’avril. Elle contenait les 6 produits suivants : Une boisson de récupération et un gel de la marque Apurna, 4 échantillons de barres certifiées 100% biologiques Taste of Nature, Une gourde isotherme  (230ml) baptisée Bibbrun de Running Fresh, un kit Hansaplast de 5 pansements ampoules, un stick anti-frottements Run-Guard.  En s’attardant quelques instants sur les prix de ces produits, on peut constater que le coût de la box est inférieur à la somme des prix des produits qu’elle contient.

Si je connaissais déjà bien la gamme des produits Apurna et l’efficacité des pansements Hansaplast, j’ai découvert les barres biologiques canadiennes avec grand plaisir tant je les ai trouvées bonnes gustativement. Je n’ai pas encore utilisé la gourde isotherme mais je suis curieux de savoir à quel point elle remplit bien sa mission et je ne suis pas particulièrement sujet aux problèmes liés aux frottements mais je garde le stick Run-Guard à portée de main par précaution pour le jour où j’utiliserai des textiles inconnus.

runANDco0

Sachez que si vous êtes adeptes de Running Heroes, vous avez actuellement l’occasion d’échanger 150 points de votre stock contre 40% de réduction sur votre première Run Box pour tout abonnement mensuel ou bimestriel.

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s