Salomon-Neoness, viens on va courir dehors !

Ou quand Salomon propose de sortir les neofriends des salles de sport ! Les neofriends sont les adhérents des salles de sport low-cost du Réseau Neoness qui étend son emprise à grande vitesse sur la capitale.
Après la récente ouverture d’une magnifique salle dans mon quartier, Neoness prévoit déjà dès la fin de cette année et le début de la prochaine d’ouvrir de nouvelles salles à Bastille, Châtelet-Montorgueil, Bourse-Opéra. Rien que ça !

photo_page_club_84-680x220

Chez Neoness on trouve le classique espace cardio-training et l’espace musculation avec des machines guidées ou non. Des cours collectifs sont également proposés. Des espaces consacrés aux étirements et à la détente sont également mis à la disposition des adhérents.
Je ne suis pas d’ordinaire adepte du sport en salle. Cependant j’ai la chance de pouvoir profiter pour quelques semaines des services de la salle de mon quartier et je commence à y entrevoir une belle complémentarité à ma pratique de la course à pied….en extérieur. Par ailleurs j’ai pu constater une ambiance de simplicité bien loin des clichés parfois associés aux salles de sport.

neoness_jaures

L’annonce récente de l’association de Neoness avec les citytrails de Salomon est une très bonne nouvelle et je suis curieux de voir si les férus du tapis de course vont se laisser embarquer sur des sessions de course urbaine et des parcours spécialement tracés pour l’occasion !
Ces community runs réservés aux neofriends débutent dès ce soir au départ de la salle de la Défense et se poursuivront dans d’autres salles parisiennes mais aussi provinciales.

unnamed

Pour rappel j’ai déjà évoqué par le passé le concept de citytrail. Je suis d’ailleurs l’auteur d’un parcours tracé autour du parc des buttes Chaumont.

 

 

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s