Bio c’ Bon, hashtag #runteambcb

Depuis un peu plus d’un an, Bio c’ bon s’investit dans la course à pied. Une idée pas totalement saugrenue quand on connait la constante augmentation du nombre de pratiquants en France, dont une part non négligeable apporte une attention particulière à la qualité de son alimentation. La chaîne de magasins créée en 2008 avec pour ambition de démocratiser le bio est d’ailleurs devenue depuis 2014 un des sponsors officiels des 20 kilomètres de Paris.

biocbon_running

Pour créer encore davantage de proximité avec l’énorme potentiel de clients (ben oui) que constitue la course à pied, Bio c’ bon a eu l’idée de proposer à certains coureurs influents  déjà bien présents sur les réseaux sociaux et/ou blogueurs d’organiser des sessions collectives au départ des magasins de leur choix.
J’ai rapidement accepté de tenter l’expérience avec le magasin situé à 200 mètres de mon domicile.

Dimanche, à une semaine des 20 kilomètres de Paris que je courrai sous les couleurs de Bio c’ Bon, j’ai proposé une séance d’entrainement ouverte à tous. Moins de la moitié des personnes engagées sur la session Jogg.in ont fait l’effort de me rejoindre mais je suis certain qu’ils ne l’ont pas regretté, ne serait-ce que pour le ravitaillement offert au retour au magasin pour les récompenser de leur effort !

dwj_l7

N’hésitez pas à rejoindre la page FaceBook de Bio c’ Bon dédiée au running !

 

 

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s