Rétro 2015

Blafarde, presque morne sur le plan personnel, l’année qui se termine m’aura tout de même amené quelques satisfactions sur le plan sportif mais surtout beaucoup de variété dans ma pratique de la course à pied.
Voyez plutôt. De la route sur 5 kilomètres, 10 kilomètres, 20 kilomètres, semi-marathon, marathon et même en version ekiden. Du trail court mais aussi du long. Du triathlon, indoor en début d’année, dans les rues de Paris cet été. Et même une course d’escaliers !

Au bilan kilométrique, je termine l’année avec un peu plus de 2.000 bornes au compteur, dont 245 réalisées en course.

Sur le plan chronométrique, un nouveau record sur semi-marathon à Paris et cet éco-trail de Paris bouclé en moins de huit heures trois semaines plus tard resteront les deux points forts d’une année riche en partage.

Je n’ai pour l’heure aucune idée de ce à quoi 2016 ressemblera. La seule certitude, au-delà du fait qu’elle débutera comme 2015 par la prom’classic de Nice avec Kalenji, est qu’elle se remplira au gré de mes envies et des opportunités qui se présenteront. J’ai d’ores et déjà également prévu de m’aligner le 21 février prochain sur les 51 kilomètres du trail des villes royales entre Versailles et Rambouillet, deux villes qui ont tenu une belle place dans ma vie.

Le bilan de santé de ce blog qui a fêté ses 5 années d’existence à la fin de l’été n’est pas mauvais. Pour résumer, si le nombre de pages vues a subi une légère baisse, le nombre de visiteurs a connu une hausse sensible qui m’encourage à continuer sur ma lancée.

Une réflexion sur “Rétro 2015

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s