[Concours] Odlo Crystal Run, winter is funny

Après le succès indiscutable de ses mud days qui ont essaimé en province et à l’étranger, ASO poursuit sur le mode fun run en organisant à Paris le 14 février 2016, en partenariat avec la marque Odlo, une course de 10 kilomètres baptisée Odlo Crystal Run.

e1f3e

Odlo est une marque de textiles suisse créée par un norvégien il y a 70 ans. J’ai personnellement découvert Odlo dans les années 90 lorsque je faisais du vélo et que j’ai eu besoin de m’équiper pour l’hiver. Les produits conçus par cette marque sont de grande qualité.

Le concept de cette épreuve est simple et ambitionne de rassembler, sur une distance accessible au plus grand nombre, les coureurs désireux de s’amuser grâce aux animations mises en place sur le parcours et les compétiteurs qui souhaitent taquiner le chronomètre.
À l’heure où j’écris ces lignes le parcours n’est pas disponible mais il est annoncé très roulant et conforme aux règlements internationaux des courses sur route. Le départ et l’arrivée seront jugés à proximité du parvis de l’hôtel de ville où un village à l’ambiance hivernale sera installé.

164b9

Pain d’épice, chocolat et vin chauds proposés sur le ravitaillement en course permettront de participer aux animations dans la meilleure ambiance. Gare aux ourses polaires, yétis et autres grottes glacées…

La plateforme d’inscription ASO Challenges est allée jusqu’à adapter le noms des sas à la situation !

sas

Comme à l’accoutumée, le tarif d’inscription de 35 euros fait jaser. Sachant que pour ce prix, les participants repartiront avec un bonnet Odlo (a priori de très bonne facture), la traditionnelle médaille, un cadeau finisher et surtout une expérience certainement pas désagréable dans les rues de Paris, la somme ne me parait pas excessive outre mesure.
Je comprends évidemment ceux qui préféreront une course plus intime, moins marketée, à moitié prix, loin des froufrous parisiens. C’est simplement une question de choix.

ResizedImage1200660-Crystal-Run-Header

Et c’est là que j’interviens ! En t’offrant la possibilité (un dossard à gagner) de participer à cette course sans débourser un seul centime d’euro. Pour ça rien de plus simple, je t’invite à

Je chargerai le père Noël du tirage au sort et j’annoncerai le résultat du concours le 1er janvier 2016 !

En attendant tu peux retrouver l’OdloCrystal Run sur Facebook et twitter.

_______________________________

EDIT 1er janvier 2016 : Le sort a parlé et a désigné Yann pour aller affronter l’abominable homme des neiges le 14 février ! Un grand merci à tous d’avoir participé, je vous souhaite une excellente année 2016 !

resultat

22 réflexions sur “[Concours] Odlo Crystal Run, winter is funny

  1. Cette course peut etre une belle course de rentrée entre un vrai 10km en gardant un coté festif de l’hiver !! Le tout organisé par ASO, rarement décu !! Alors banquo ! ;)

  2. La Crystal Run, un run hivernal dans les plus belles rues de la capitale !!! Ça promet, trop hâte d’y être !!! Surtout avec une organisation signé Amaury Sport…

  3. Chic de la neige!! Elle nous a tellement manqué en ce jour de noël. Avec ces 15degres sur Paris on continue de courir en Tshirt… Un peu d’ambiance hivernale nous ferait du bien surtout le jour de la st Valentin!! Merci pour ce concours!

  4. Courir dans paris, en hiver et le jour de la St Valentin … Challenge Accepted!
    Merci pour ce concours qui donne une chance de participer!
    En attendant le 1er janvier … wait and see!

  5. Tirage au sort effectué et résultat annoncé en fin d’article. C’est a Yann que la chance à décidé de sourire en ce premier jour de 2016. Yann je te contacte rapidement. Merci à tous.

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s