Run Europe, le nouveau défi connecté d’Isostar

À la fin de l’année dernière, Isostar, partenaire du Schneider Electric marathon de Paris, avait proposé de remporter des dossards pour la course à travers un challenge connecté sur Facebook. Huit coureurs et coureuses avaient ainsi été recrutés par la marque pour constituer un Team Isostar. Les plus méritants avaient alors été récompensés.

Le succès de ce type de compétition virtuelle n’étant plus à démontrer, Isostar a imaginé un nouveau concept et s’est affranchie des frontières pour organiser un challenge à l’échelle européenne. Partenaire de plusieurs marathons sur le vieux continent, Isostar propose donc un nouveau concours connecté avec à la clé des packages voyage-dossard à gagner pour les marathons de Bucarest, Hannovre, Genève ou Amsterdam par exemple.


Le principe de ce challenge baptisé Run Europe est très simple. Il s’agit de courir 250 kilomètres entre le 1 octobre et le 31 novembre 2016 pour pouvoir prétendre à une participation à un tirage au sort et pour remporter peut-être l’un des lots suivants.

  • Un « full package » : vol AR / hôtel / dossard / kit produit et accessoires. Il y en aura 4 à gagner par pays. 2 pour un les hommes. 2 pour les femmes.
  • Un « silver package » : dossard pour le marathon de Paris (pour la France) / kit produit et accessoires. 3 récompenses de ce type par pays.

Techniquement, il sera également très simple de participer puisqu’il suffira de connecter son application de running préférée à la plateforme mise en place par Isostar.

isostar-run-europe

Douze pays sont concernés par ce challenge et Isostar espère logiquement fédérer des milliers de participants pour ce nouveau challenge unique en son genre.

Je tenterai évidemment ma chance avec une marque que j’affectionne et grâce à laquelle j’ai déjà vécu quelques belles histoires ! Rendez-vous lundi 3 octobre pour le lancement de l’opération!

>> Run Europe

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s