Stamina mina hé hé…

Il y a un peu plus de six mois, le Stamina Running Club faisait son apparition sur les réseaux sociaux. Notamment sur Facebook, Instagram et Strava. Un trio gagnant pour un duo de fondateurs parfaitement complémentaires.

Romain & Greg se sont croisés par l’entremise d’adidas. Le premier était le leader de l’équipe Boost Jaurès, devenue plus tard Adidas Runners Jaurès. Le second en était le coach en chef. C’est là que je les ai rencontrés, alors que j’avais déjà repéré Greg depuis bien plus longtemps dans notre jardin partagé au parc des buttes Chaumont.

Avec l’envie de revenir à un concept dont ils maitriseraient mieux les règles, ils ont créé cette nouvelle (id)entité. Pourquoi Stamina ? Parce que.

Ce matin, en partenariat avec leurs amis de Jolie Foulée qu’on ne présente plus, le concours du Coq Sportif et la connivence de Strava, ils ont convié les coureurs qui le voulaient bien au challenge belles buttes. Une course pas comme les autres.

L’idée était de se mesurer, dans une ambiance détendue, sur le segment tracé par Greg, baptisé Stamina Roller Coaster. Un peu moins de 4 kilomètres, 120 bons mètres de dénivelé positif et un bon décrassage de la culasse plus tard, la quarantaine de participants était ravie de son début de matinée. Vivement la suite !

Photos : Ro – Photography

J'ai un truc à dire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s